Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Le Bonheur en plus-value
de Julien Koberich

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 15
Estimant leur société insuffisamment profitable, les actionnaires d'une entreprise de cotons tiges décident de faire pression sur leur PDG, Aliénor Dubarry afin qu'elle maximise les bénéfices à court terme.Celle-ci s'en remet à une experte dans la chasse aux coûts, Ludivine Jansène, qui décide de restructurer l'entreprise en usant de méthodes des plus audacieuses.Tous les moyens sont bons pour mettre sous pression le collectif de travail, divisé entre engouement, résignation et contestation.

 Note de l'auteur. La pièce a été créée en 2013 par la troupe "Petites pièces montées entre amis". Les quelques chansons ont été composées, les partitions et la bande-son sont à votre disposition sur simple demande, si vous désirez.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Julien Koberich. Auteur et comédien de 39 ans, plusieurs de mes pièces ont été portées à la scène, dans un cadre tantôt professionnel, tantôt amateur. Je travaille régulièrement pour la compagnie professionnelle La Briganderie et la troupe amateur Petites pièces montées entre amis.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE