Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Etre ou ne pas être comédien
de Arlette Gelabert

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 45 minutes
Le texte brosse en 3 scènes les relations amoureuses de 5 amis, jeunes comédiens en apprentissage et leur questionnement sur le théâtre et la vie.

 Note de l'auteur. La mise en scène dépend du ton que l'on veut donner à cette courte pièce. Elle peut se jouer comme une pure comédie en accentuant les traits de caractère des personnages ou de façon plus réaliste et sensible, en mettant l'accent sur les doutes des personnages et leurs difficultés sentimentales.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Arlette Gelabert. Ex-comédienne reconvertie, je suis revenue à mes premiers amours et suis depuis quelques années maintenant, animatrice d'un atelier théâtre amateur et formatrice en communication par le théâtre. J'anime mon propre atelier, basé aujourd'hui à St Gildas des bois, ainsi que des ateliers dans d'autres associations. Par ailleurs, j'ai toujours aimé écrire (des poésies, des nouvelles, une ébauche de roman..) et mes premiers textes de théâtre sont arrivés par hasard. Je n'ai d'autre prétention que de m'amuser dans un domaine qui me passionne, alors pourquoi ne pas partager cette passion, en vous proposant mes textes ?
 Le site internet de Arlette Gelabert.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE