Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Auto-psy (de petits crimes innocents)
de Gérald Gruhn

INFOS PRATIQUES
Comédie
13 actes
Environ 1 h 15
Prenez une adorable petite fille, enlevez-lui une ou deux valeurs fondamentales pas très importantes puisque essentielles, laissez-la macérer quelques années dans sa solitude et vous en ferez la serial-killeuse la plus innocente de toute l’histoire du crime.

 Note de l'auteur. Humour décalé garanti. "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..." Pierre Desproges.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Abs Editions.
La Sexalio 46230 BELFORT DU QUERCY
Email | Site | tel. 05 65 24 34 11
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Gérald Gruhn. « Gérald Gruhn est auteur rare ! ... C’est un tueur. Ses armes, ce sont les mots... de véritables machines de guerre pour livrer des batailles humanistes contre la vulgarité et la bêtise » Jean-Paul Alègre « Gérald Gruhn est un peu le Claude Chabrol de la scène théâtrale. » Hélène Marchetti (Cie Cirkul’aria) « Gérald Gruhn parle avec simplicité des blessures du passé. Son travail, d’une grande diversité d’inspiration, nous invite toujours à nous interroger sur notre probable impuissance à aimer, et rend aux petites gens l’humanité que leur destin tragique efface quelquefois. » Editions l’Harmattan « Né en 1963, Gérald Gruhn est un boulimique de la création. Très tôt, cette passion l’a conduit vers la peinture et le modelage. Puis il se tourne vers la poésie et collabore avec divers musiciens. Depuis plusieurs années, il s’intéresse au théâtre en tant que comédien et signe la création de plusieurs spectacles … » Ed. Art et Comédie
 Le site internet de Gérald Gruhn.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
OLIVIER. J'ai voulu monter cette pièce, tellement elle est superbe. J'avais pensé la faire jouer , non pas par une femme mais par un garçon. Ca rajoute dans le décalage. Je le ferai peut être un jour.
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE