Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Du rififi au Pigalidus
de Jean-Yves Chatelain

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Il va y avoir du rififi au cabaret le Pigalidus. Virginie, la meneuse de revue a disparu ! Voici une comédie policière qui est un mélange détonnant entre rebondissements et inattendus dont le maitre mot est l’humour. Un célèbre journaliste Vincent Risoni vient s’accuser du meurtre de sa femme... mais on retrouve aucun cadavre. C’est le Commissaire Verdier qui est en charge de faire la lumière sur cette affaire. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu, à cause de l’intervention d'un juge extrêmement manipulateur. Cette comédie vous plongera au cœur d’un célèbre Cabaret Parisien subtil mélange de magie de féerie, et surtout de révélations en tout genre. Rire, suspense, retournements de situations, coup d’état et humour sont les maîtres mots de cette comédie qui ne vous laissera pas indifférent ! Mais le mieux n'est il pas de lire un petit extrait ?

 Note de l'auteur. L'extrait ci joint est écrit pour 4H/5F;Mais les rôles des commissaires Bouba et Verdier ainsi que le juge Delrande peuvent être joués indifféremment par des hommes ou des femmes.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Jean-Yves Chatelain. Le théâtre c'est donner ! Donner à voir, donner à entendre, donner à rire, mais surtout DONNER DE SOI. D'ailleurs ne dit on pas donner une représentation...Le théâtre c'est une équipe au service du public. Le public a toujours raison. L'auteur est le premier petit maillon de cette belle chaine. Mais qu'est ce qu'un auteur sans un excellent metteur en scène et le talent des comédiens ?
 Le site internet de Jean-Yves Chatelain.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE