Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Sept femmes ou presque !
de Guy Gourier

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Guy Tare est un séducteur impénitent. Ce jour là, il ramène dans sa garçonnière une nouvelle conquête. Manque de chance, arrive aussi l'une de ses maîtresse. Puis une autre et encore une autre... De plus un détective privé se mêle de ses affaires. Qui à commandé son enquête ? Madame Tare? Mais elle ne vit que dans son monde et surtout pour son jardin. Alors? Et voilà qu'arrive le mari d'une de ses conquêtes ! Que se passe-t-il ? Pourquoi la machine à conquérir les femmes est-elle enrayée ? Ou par qui ?

 Note de l'auteur. Un studio joliment décoré, où trône une table dressée. Sur cette table, une belle nappe blanche, de la belle vaisselle, un chandelier et un petit vase avec une rose. Dans la pièce, un canapé, un meuble bas. Aux murs des tableaux évoquant la femme.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Guy Gourier. J'habite à Fresnes, petit village du Loir et Cher, ou j'intègre la troupe de théâtre. Là, je retrouve mes plaisirs d'antan, lorsqu'à l'école je me retrouvais dans différents personnages. Au sein des "Planches de Fresnes", nom de la troupe," je m'éclate" en trouvant de nouvelles répliques à chaque pièce. Aussi, je me mets à l'écriture, nouvelle passion. Aujourd'hui, je consacre tout mon temps à l'écriture. Dans mon écriture j'essaie de rester simple, drôle et évite toute vulgarité inutile. Mes textes sont protégés et déposés. Vous pouvez vous les procurer intégralement, sur simple demande de votre part, par mail à l'adresse suivante: letheatredeguy.g@sfr.fr
 Le site internet de Guy Gourier.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE