Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Pas toutes à la fois
de Paul Cote

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Bertrand Bertrand, agent immobilier, invite une maîtresse potentielle dans un studio-bureau qu'il vient d'acquérir et destiné ultérieurement à la location à la journée. Mais il ignore que son épouse, par gentillesse l'a proposé à sa vieille tante, que sa secrétaire, pour se faire un peu de revenus supplémentaires, l'a loué à l'inspecteur des impôts, et que pour couronner le tout, Alfred squatte le logement, et entasse litres de rouge et camemberts coulants. La concierge, plutôt curieuse et vient rajouter à la perturbation ambiante Certaines rencontres se font, d'autres risquent de se faire, certaines ne se font jamais. Cela donne un presque vaudeville où l'on est toujours tenu en haleine, où l'on se demande où vont les principaux protagonistes et quand va arriver la catastrophe. Toutes ces dames et l'imprévisible squatter vont-ils briser le ménage et causer la ruine de Bertrand Bertrand ?

 Note de l'auteur. Une comédie dont le succès ne se dément pas. Reprise par plus de cent troupes pour près de mille représentations Le rôle de la concierge peut être féminin ou masculin comme celui du squatter. Un seul décor, pas de contraintes techniques

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Art & Comédie.
3 rue de Marivaux 75002 PARIS
Email | Site | tel. 01 42 96 89 42
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Paul Cote. Amis du théâtre bonjour Vous êtes une troupe à la recherche de comédies, avec une vraie histoire, des personnages typés, de bonnes répliques, des quiproquos et des jeux de mots percutants. Vous souhaitez aussi une distribution équilibrée, un peu plus de comédiennes que de comédiens, des rôles indifféremment féminins ou masculins. Je vous propose donc une dizaine de pièces dont sept sont éditées par la Librairie Théâtrale. (Art § comédie) Pour me contacter : "paul.cote.theatre@orange.fr Site internet : "paul-cote-theatre.monsite-orange.fr facebook : "Paul Cote Theatre"
 Le site internet de Paul Cote.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE