Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Le chef d'escadrille convole
de Paul Cote

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Le nouveau consultant de l'entreprise "Air-Ailes", le commandant Voldanlvent, se déclare ancien chef d'escadrille. Il pense avoir trouvé avec ce nouvel emploi une certaine stabilité. Il songe alors à se marier et passe une annonce sur le net. Mais son passé tumultueux le rattrape. Et comme ses frasques amoureuses furent plus réelles que ses exploits aéronautiques, il doit piloter à vue pour gérer ses anciennes -bonnes ou mauvaises- relations. La traversée des turbulences est difficile, le cyclone lui arrive dessus. Le crash se profile à l'horizon, aura-il lieu ?

 Note de l'auteur. Distribution très modulable pour cette comédie, de 2 à 5 rôles masculins pour pour 6 à 9 rôles féminins, Deux rôles peuvent être tenus par la même personneUn seul décor, pas d'exigences techniquesUne vingtaine de créations par des troupes francophones

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Art & Comédie.
3 rue de Marivaux 75002 PARIS
Email | Site | tel. 01 42 96 89 42
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Paul Cote. Amis du théâtre bonjour Vous êtes une troupe à la recherche de comédies, avec une vraie histoire, des personnages typés, de bonnes répliques, des quiproquos et des jeux de mots percutants. Vous souhaitez aussi une distribution équilibrée, un peu plus de comédiennes que de comédiens, des rôles indifféremment féminins ou masculins. Je vous propose donc une dizaine de pièces dont sept sont éditées par la Librairie Théâtrale. (Art § comédie) Pour me contacter : "paul.cote.theatre@orange.fr Site internet : "paul-cote-theatre.monsite-orange.fr facebook : "Paul Cote Theatre"
 Le site internet de Paul Cote.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE