Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Chasse en enfer (3H-7F ou 4H-6F)
de Charles Istace

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Robert et Félix sont deux chasseurs qui viennent pratiquer leur sport favori dans les Ardennes. A cette fin, ils ont loué une chambre d’hôtes au Clos des Cerfs, vieille ferme partiellement aménagée. Les deux compères ne se doutent pas que deux femmes appartenant au Front de Libération des Animaux logent au même endroit. Leur mission : contrecarrer par tous les moyens l’action des chasseurs. Une autre chambre est déjà occupée par des Anglaises excentriques, amoureuses de la nature et de la langue française, qui se trouvent, bien malgré elles, mêlées à plusieurs quiproquos rocambolesques

 Note de l'auteur. L’histoire est palpitante et pleine de rebondissements. Les répliques sont brèves, ce qui rend la pièce haletante. Au niveau des personnages, aucun critère d’âge n’est exigé. Le décor représente la salle de séjour d’une ferme partiellement aménagée en chambres d’hôtes. Il est identique pour les trois actes.

Télécharger le texte Télécharger le texte
Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Charles Istace. Après avoir joué de nombreuses années en tant qu’acteur, je suis passé à l’écriture théâtrale. Mes pièces sont des comédies réalistes qui demandent un grand nombre d’acteurs. Elles évoquent des situations de la vie courante qui peuvent concerner monsieur et madame tout le monde, ce qui facilite l’identification du spectateur aux personnages. Mes pièces sont principalement jouées en France, en Belgique, en Suisse et au Canada. Ma plus grande satisfaction est de voir une troupe choisir deux fois de suite une œuvre de mon répertoire. J’y vois une reconnaissance de la qualité de mon travail. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des précisions ou transmettre vos commentaires au sujet d’un de mes textes.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE