Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Chambre 17 et demi
de Rosapristina Rosa

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Un hôtel, des allées et venues, des gens qui passent, certains repassent, un lieu où tout est possible, car où tout s'efface. Des amants s'y retrouvent pour le meilleur, d’autres pour le pire. Il y a ceux qui ont des envies d’ailleurs, ceux qui cherchent un petit coin de paradis, et on leur donne un aller simple pour le 7ème ciel (amis de la poésie, bonsoir !), une mystérieuse jeune femme disparaît, un jeune homme revêche apparait, des bruits interlopes, comme ce drôle de PLOC PLOC ! Une pièce pour délier toutes les langues ! ( Attention, adultes consentants uniquement)

 Note de l'auteur. Distribution évolutive, prévoir 9 comédiens minimum. Certains rôles peuvent être joués par le même comédiens, certains rôles sont mixtes.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Rosa Rosapristina. Des études en arts du spectacle, en littérature et en philosophie, voilà pour le bagage. Je travaille dans le milieu artistique et culturel. Transportée par les relations humaines, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de l'écriture, pour porter un regard doux mais perçant sur le monde actuel ! Méfions-nous des épines de la rose... Des pièces de théâtre, saynètes et poèmes à suivre ... (Membre SACD, soyez réglo!)
 Le site internet de Rosa Rosapristina.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE