Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Gare aux valises
de Geneviève Steinling

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 30
Sur le quai d'une gare, un couple de quinquagénaires s'apprête à partir en voyage. La valise est lourde. Fredo la dépose aux pieds de Lulu et s'en va en quête d'une poinçonneuse. Arrive la jolie et sexy Vinciane, fille d'une camarade de classe de Lulu, avec à la main la même valise. Puis c'est au tour de Pierrot, un macho à "l'esprit pensant" de s'apercevoir que d'acheter une valise en promotion amène bien des surprises. Quant à Fredo, le mari fidèle, s'il rend service à Rosalba c'est uniquement parce qu'elle est enceinte. Sous les yeux d'un chef de gare à l'accent alsacien, les quiproquos se suivent, les personnages se rencontrent, se heurtent, se découvrent et bien sûr, l'amour a son mot à dire.

 Note de l'auteur. Le personnage du chef de gare peut être féminin ce qui ramène notre distribution à 2 hommes et 5 femmes.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Art & Comédie.
3 rue de Marivaux 75002 PARIS
Email | Site | tel. 01 42 96 89 42
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Geneviã¨Ve Steinling. J’habite la région parisienne. Mes textes sont édités à la librairie théâtrale dans la collection « Art et Comédie » et dans « l’Œil du Prince ». Vous pouvez vous les procurer ici : [site] J’écris des pièces à être jouées par les enfants de 4 ans à 13 ans ainsi que des comédies pour adultes. Certains de mes textes ne sont pas encore édités et attendent une première création, si vous êtes en recherche, n'hésitez pas à me contacter sur ma boite e-mail : genevieve_steinling@yahoo.fr et on en parle. Au plaisir d’une rencontre. Pour les textes édités : [site]


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE