Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

La part du gâteau
de Pascale Valentini-Daniel

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 15
Qui a volé le Modigliani ? Toutes les polices sont à la recherche des malfrats tandis que Blandine s'apprête à recevoir, à contre cœur, toute la belle famille pour fêter les noces d'or des parents de Bernard, son mari. Débarquent Elisa, la sœur de Blandine, baba cool, Karina et Dédé, sœur et beau frère de Bernard, Yvonne femme très masculine que personne ne connait mais qui est en fait la maîtresse de Bernard et qu'il va s'empresser de la présenter comme une cousine sourde et muette et la mère, une peau de vache, qui ne s'inquiète guère que son mari ne soit toujours pas rentré...Mais où est le pépé ? Et d'où sort cet héritage ? Et pourquoi personne ne se rappelle de cette cousine et puis ...Qui a volé le Modigliani ?

 Note de l'auteur. je conseille de faire un gros gâteau en polystyrène et aucun endroit où le poser et se le passer de mains en mains.Le rôle du pépé est un petit rôle qui peut être intéressant pour un débutant

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Pascale Valentini-Daniel. Je suis une auteure principalement de comédie. j'aime que les comédiens adhèrent dans la joie à mon délire. J'écris surtout des pièces qui vont vite, qui bougent aussi bien par les mots que par les gestes. J'adore les rebondissements et les situations explosives.Je ne me prends pas au sérieux même si pour moi écrire est important.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE