Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Polar Kanaranavar
de Arnaud Delepierre

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Dans les années 30, Mme IPKISS, tenancière du cabaret 'The lovely Pig', vient d'être condamnée à mort, lors d’un retentissant procès aux assises, pour le meurtre avec préméditation de CARLA, jeune, talentueuse et prometteuse chanteuse. Pourtant les faits ne sont pas aussi évidents que cela… Quelques années plus tard, les évènements, jamais élucidés, servent de support à une émission de télé-réalité délirante…

 Note de l'auteur. Cette comédie policière à sketches, est également un spectacle interactif. Sept personnes du public sont sélectionnées dès le début de la pièce, et celles-ci seront partie intégrante du spectacle (tantôt spectateurs privilégiés, puis -progressivement- acteurs).

Télécharger le texte Télécharger le texte
Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Arnaud Delepierre. On ne joue pas pour gagner sa vie. On joue pour mentir, pour se mentir, pour être ce qu'on ne peut pas être et parce qu'on en a assez d'être ce qu'on est. On joue pour ne pas se connaître et parce qu'on se connaît trop. On joue les héros parce qu'on est lâche et les saints parce qu'on est méchant; on joue les assassins parce qu'on meurt d'envie de tuer son prochain, on joue parce qu'on est menteur de naissance. On joue parce qu'on aime la vérité et parce qu'on la déteste. On joue parce qu'on deviendrait fou si on ne jouait pas. KEAN – ACTE II – Scène 3


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE