Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Un cambriolage aux petits oignons!
de Guy Gourier

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Un bijoutier lit son journal en maudissant les temps actuels. Sa femme revient après avoir fait ses comptes, et annonce à son mari que le dépôt de bilan n'est pas loin. Les bijoutiers cherchent une solution pour redresser la situation. Un peu plus tard, des malfrats cagoulés viennent cambrioler les bijoutiers. Le mari se réjouit, en pensant déclarer plus de bijoux volés que la réalité!

 Note de l'auteur. Dans le texte, les voyous sont dissimulés sous des casques intégral. Pour la compréhension du texte, et suivant la qualité phonique de la salle, il est peut-être préférable, que les voyous aient des cagoules.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Guy Gourier. J'habite à Fresnes, petit village du Loir et Cher, ou j'intègre la troupe de théâtre. Là, je retrouve mes plaisirs d'antan, lorsqu'à l'école je me retrouvais dans différents personnages. Au sein des "Planches de Fresnes", nom de la troupe," je m'éclate" en trouvant de nouvelles répliques à chaque pièce. Aussi, je me mets à l'écriture, nouvelle passion. Aujourd'hui, je consacre tout mon temps à l'écriture. Dans mon écriture j'essaie de rester simple, drôle et évite toute vulgarité inutile. Mes textes sont protégés et déposés. Vous pouvez vous les procurer intégralement, sur simple demande de votre part, par mail à l'adresse suivante: letheatredeguy.g@sfr.fr
 Le site internet de Guy Gourier.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE