Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

La Croisière abuse
de Isabelle Oheix, Eric Beauvillain

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 45
Cette croisière promettait un havre de paix sur un océan de sérénité… Hélas, ce sera loin d’être le cas pour nombre de passagers ! Le magicien Eduardo a perdu la précieuse bague de l’excentrique Comtesse Zubrowka en pleine exécution de son numéro, volée par… Arsène Lupin ! Il lui reste moins de 24 heures pour retrouver cette fichue bague ! Quelques éléments perturbateurs s’immisceront dans ses recherches : du pot de colle malchanceux attirant les mauvais coups du sort au psy totalement déjanté que tout le monde vient consulter pendant ses vacances, des homards dans la piscine aux cacahuètes pimentées, de l’épouse à l’amant imaginaire au barman harcelé par la dame de compagnie… Jusqu’à la rambarde qui n’a rien demandé et par-dessus laquelle quelqu’un risque de passer… Péripéties mouvementées et cocasseries pleines d’humour, le voyage promettait d’être calme mais, vraiment, la croisière abuse ! Une pièce drôle, visuelle et sans temps morts !

 Note de l'auteur. Décor: Le pont d'un luxueux paquebot de croisière, 2 transats, 1 ou 2 petites tables avec chaises Costumes contemporains Pièce tout public

Télécharger le texteTélécharger le texte ou un extrait du texte  InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Isabelle Oheix. Ancienne élève du cours Simon, je me suis mise à l'écriture pour la troupe locale de ma commune. N'ayant d'autre ambition que de faire jouer l'ensemble des membres et de divertir le public, la cerise sur le gâteau a été de remplir la salle et de voir d'autres troupes jouer mes pièces.
 Le site internet de Isabelle Oheix.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE