Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Appelez-le Max !
de Michel Verdot

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Olga (Mathilde) , la bonne de Germaine, a donné son congé pour se marier... Bon débarras ! Pour la remplacer soyons moderne se dit Germaine, pourquoi pas un robot ! Ils sont de plus en plus sophistiqués rien à voir avec les vulgaires mécaniques d’autrefois... De plus notre pays en fabrique qui ont toute l’apparence d’êtres humains... Enfin, il parait...

 Note de l'auteur. ''Appelez le Max !'' est une pièce où chaque comédien peut s'exprimer et colorer son personnage. Le rôle de Max ''le robot'' est ouvert à toutes les capacités mais aussi à toutes les fantaisies créatrices. Appelez-le Max ! est une comédie bourrée de bons mots, de quiproquos et d'inattendus. Elle est d'accès facile et simple à mettre en scène. Dans le cas de la distribution 3H 6 F ( petit rôle de la bonne qui peut être étoffé sur demande)

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Michel Verdot. Comédien amateur, je suis descendu des planches pour diriger une troupe amateur et écrire mes propres comédies. Quatre sont aujourd'hui sur ce site "Mexi..I..ico'',Le syndrome du poisson rouge, Appelez le Max et Monsieur Albert.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE