Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Anthropophages
de Vincent Dheygre

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Afin de préparer la grande marche de la Cannibalie sur la Route Dorée des Profits, moi, Président, j'ai décidé d'inviter la Tribu au conseil d'administration de la Cannibalie, durant lequel sera donné un grand banquet, où chacun pourra manger à sa faim ! Selon la loi de la Tribu, commencez à courir, car seuls les plus forts, les plus rapides, survivront. Car la loi de la Tribu dit : "Si je t'attrape, je te bouffe et c'est là, la devise de la Cannibalie !"

 Note de l'auteur. Une farce roborative, où l'absurde et le burlesque s'unissent pour ridiculiser un système décadent. Un hommage au Grand Guignol, un rire de combat.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Edition Les Mandarines.
Kergouarec 56400 BREC'H
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Vincent Dheygre. Vincent Dheygre dirige sa propre compagnie depuis 1992. Auteur, il est sociétaire-adjoint de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques, ainsi que membre du CA des Ecrivains Associés du Théâtre. Metteur en scène, il a monté ses propres pièces, ainsi que des œuvres de Sam Shepard, Peter Handke, Xavier Durringer, Gérard Levoyer... Il a aussi travaillé comme responsable artistique à la Direction des Spectacles du parc Astérix et comme administrateur du Théâtre 95, scène conventionnée aux écritures contemporaines de 2009 à 2011. Il dirige actuellement le Théâtre de l'otium.
 Le site internet de Vincent Dheygre.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE