Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Comment les choses arrivent...
de Jean-Claude Danaud

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 15
Une femme et ses deux filles dans une cellule de prison (?). Des gardiens qui passent et trépassent. Des bébés qui naissent mais ne laissent pas de trace. L'une joue du piano, l'autre scie pour faire du bruit, la maman tricote... cela occupe. Descendre dans la cour avec les autres ? A quoi bon ? Il y a cinquante ans, on aurait parlé de théâtre de l'absurde par opposition au théâtre réaliste. Mais aujourd'hui, on est mieux informé de la réalité et on s'est avisé que le théâtre de l'absurde est plus réaliste que l'autre. Avez-vous regardé le journal télévisé ?

 Note de l'auteur. RAPPEL : Tout projet de représentation - professionnel ou amateur- doit OBLIGATOIREMENT faire l'objet d'une demande d'autorisation préalable auprès de la SACD ( SOCIETE des AUTEURS et COMPOSITEURS DRAMATIQUES)

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Jean-Claude Danaud. Théâtre: UN OUVRAGE DE DAMES, LES SARDINES GRILLEES, TRADITION OBLIGE, LE COIN DE NON- RETOUR, ANNIVERSAIRE AU SELF, etc 40 fictions TV une soixantaine de fictions RADIO


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE