Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

L'Fernanf a trouvé l'âme soeur
de Piou Dahenne

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Suite de "On va marier l’Fernand", notre vieux garçon n’est toujours pas marié mais tout peut changer, il vient de gagner la cagnotte du loto…Sa mère veut maintenant non pas une relève pour l’aider mais une demoiselle du beau monde pour lui faire un petiot. C’est une affaire juteuse pour Boby le chef d’agence matrimoniale efféminé qui exige la transformation du cadre de vie, une chic garde robe et des cours de savoir vivre... Lili l’unique "postulante" est une jeune prostituée qui, recherchée par son souteneur Bebert est venue se mettre au vert. Cette comédie est une suite de gags qui déclencheront le rire dès le début et jusqu’au final d’abord par l’irruption de Bébert, puis par les décisions surprenantes de Fernand et de sa mère...

 Note de l'auteur. peut se jouer aussi avec 4 H et 5 F. Vous pouvez voir les photos de la pièce sur le blog: la compagnie du vaudeville.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Art & Comédie.
3 rue de Marivaux 75002 PARIS
Email | Site | tel. 01 42 96 89 42
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Piou Dahenne. D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu le goût du théâtre et de la mise en scène. Je dirige une troupe de théâtre amateur la Cie du Vaudeville dans le 17 qui joue mes pièces depuis 15 ans. Sociétaire de la SACD j’ai écrit 22 pièces et 9 pièces pour enfants. J'ai également 3 pièces éditées chez Art et Comédie à Paris. Mon principe étant que les rides du rire sont les plus belles je n’écris que du vaudeville.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE