Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

La Peste rose
de Thomas Durand

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 30
Quatre amis enfermés dans un appartement assistent à la transformation du monde autour d'eux. L'homosexualité se répand comme une épidémie implacable. Dans les média, les discours changent du tout au tout, à moins qu'ils ne restent exactement les mêmes...

 Note de l'auteur. Le caractère ironique employé pour la critique de l'homophobie a conduit TheBookEdition a censurer ce texte par crainte que les lecteurs ne comprennent pas et soient choqués. Je tiens donc à avertir le lecteur afin de lui demander d'être, s'il le veut bien, assez intelligent pour ne pas tout comprendre de travers. Je lui fais d'ailleurs totalement confiance, ce pour quoi le présent avertissement est plus une blague qu'autre chose.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Thomas Durand. Thomas C. Durand est vulgarisateur des sciences. Auteur de "L'ironie de l'évolution", on le connait sous le nom d'Acermendax sur Youtube. Auteur d'une douzaine de comédies jouées dans toute la francophonie, il s'adonne aussi à la fantasy humoristique Pour plus d'information sur ses textes, vous pouvez le contacter via le site de la théâtrothèque.
 Le site internet de Thomas Durand.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE