Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Dis-moi que je rêve grand-mère
de Francis Poulet, Jacques Thareau

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 heure
Fin des années 60. Un colonel à la retraite, ministre de la Défense, est victime d'un attentat. Attentat qui a laissé sur sa personne, des séquelles autant physiques que psychiques. 10 ans plus tard, on retrouve un homme qu'il ne faut contrarier sous aucun prétexte, sous peine d'assister à des scènes d'emportement fantastiques ! Mais quand on sait que parmi le personnel à son service, figurent une femme de chambre (!) ex strip-teaseuse, un chauffeur et un jardinier, sortis tout droit d'une revue de travestis, au cabaret "Les Pommes d'Adam"... on est en droit de s'attendre au pire. Mais le pire, au théâtre, n'est-il pas souvent le meilleur ?

 Note de l'auteur. Cette pièce, écrite par Francis Poulet et Jacques Thareau ne compte qu'un seul décor : une salle de séjour / salon. Elle est distribuée par la maison "Art et Comédie. Au cas où cette pièce serait un peu courte pour votre spectacle, Francis Poulet peut y ajouter une "rallonge". Pour contacter Francis Poulet : f.poulet@yahoo.fr

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Art & Comédie.
3 rue de Marivaux 75002 PARIS
Email | Site | tel. 01 42 96 89 42
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Francis Poulet. Je m'appelle Francis Poulet. Après avoir débuté en tant que comédien amateur, je me suis tourné vers l'écriture théâtrale, à partir de 1977. J'ai été édité en 1982, sous le parrainage de Jean des Marchenelles. Ensuite, Jacques Thareau et les éditions "Art et Comédie" m'ont pris sous leurs ailes, ce qui m'a permis d'être joué plus de 22 500 fois, à ce jour de novembre 2012. Je suis domicilié dans le Loiret, tout près des châteaux de la Loire... Vive le théâtre amateur !


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE