Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Mémé la gaffe
de Francis Poulet

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Lucie et Jean sont mariés depuis près de 10 ans et n'ont pas d'enfant. Ils sont persuadés que Jean est stérile. Mais cela ne fait pas du tout le bonheur de la belle-mère de Jean, excentrique, blagueuse (!) gaffeuse impertinente et impénitente ; qui s'est mise en tête d'être grand-mère à tout prix ! Elle ira jusqu'à demander au meilleur ami de Jean (et accessoirement amant de Lucie...) de faire un enfant à sa fille... De rebondissement en rebondissement, cette pièce en trois actes -n'utilisant qu'un seul décor, fera la joie de votre public.

 Note de l'auteur. En tout et pour tout, un seul et unique décor pour cette pièce en trois actes : une salle de séjour / salon.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Art & Comédie.
3 rue de Marivaux 75002 PARIS
Email | Site | tel. 01 42 96 89 42
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Francis Poulet. Je m'appelle Francis Poulet. Après avoir débuté en tant que comédien amateur, je me suis tourné vers l'écriture théâtrale, à partir de 1977. J'ai été édité en 1982, sous le parrainage de Jean des Marchenelles. Ensuite, Jacques Thareau et les éditions "Art et Comédie" m'ont pris sous leurs ailes, ce qui m'a permis d'être joué plus de 22 500 fois, à ce jour de novembre 2012. Je suis domicilié dans le Loiret, tout près des châteaux de la Loire... Vive le théâtre amateur !


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE