Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Le cono-mètre de Courteline
de Christian Moriat

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Il s'agit de l'adaptation de quatre pièces de Courteline : Monsieur Badin, La Peur des coups, La Paix chez soi, Les Boulingrin avec le "cono-mètre à alcool"de Courteline (appareil destiné à évaluer "la connerie" humaine, selon un canular de l'auteur) , en guise de fil rouge. Le tout pimenté par les commentaires de Michel Chevalet. Grande liberté de distribution : de 3 à 16 personnes.

 Note de l'auteur. De nombreuses possibilités : distribution : de 3 (1F+2H) à 16 comédiens (10H+6F). Possibilité de retirer une pièce ou deux. Décors : un bureau, un salon. Vêtements : en bas, un justaucorps pour tous. Changer uniquement le haut ou la robe.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Christian Moriat. Je me consacre au spectacle vivant (écriture et mise en scène). Ancien Président du Groupe Théâtral de Champagne, je travaille sur commande : Son et Lumière,Théâtre,animation de rue.J'interviens auprès des Maisons Pour Tous ou pour des intermittents.Je participe à des concours d’écriture théâtrale ou poétique qui me valent d’être récompensé en France ou dans les pays francophones. Mon site [site] Courriel : christian.moriat@orange.fr Son site : [site] Son département de résidence : Aube (France)
 Le site internet de Christian Moriat.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE