Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

L'Auberge des trois coucous
de Hugo Lynx

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 30 minutes
Tout commence par le cadeau que le grand-père offre à sa femme pour ses 150 ans : un clown magicien... réellement magique. Puis, quand leur petite-fille prend une leçon de code avec le moniteur qui conduit depuis l'âge de 3 ans; quand un client, ancien pilote de chasse devenu boucheur de trous d'air, tape dans l'œil d'une hôtesse qui tente de le séduire car elle aime la compagnie... aérienne ; alors, l'Auberge des trois coucous est le carrefour où converge la loufoquerie de tous ces personnages. Mais rassurons-nous, car tout se termine par une cascade de mariages.

 Note de l'auteur. Un seul décor. Il représente la salle à manger chaleureuse d’une auberge de campagne : petites tables carrées de deux places plus une grande table ronde, vaisselier, double-rideaux, décorations rustiques, etc.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Hugo Lynx. Hugo LYNX est membre des Écrivains Associés du Théâtre (ÉAT) et Sociétaire-Adjoint de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD). Issu de la culture technique — ingénieur en électronique puis forma­teur — Hugo Lynx, ayant pratiqué la technique comme un art, adopte l’art des mots. Venu à l’écriture par le conte puis pour le théâtre et la fiction radio­phonique, il ajoute désormais un arc roman à ses flèches. Sa singulière écriture plurielle devient projecteur de miroirs.
 Le site internet de Hugo Lynx.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE