Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Sous le signe de Zoé
de Hugo Lynx

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 45 minutes
Igor, génial inventeur du premier ornithoptère opérationnel, entraîne Zoé dans un vol d'essai. Un chasseur ivre tire sur ces drôles d'oiseaux et blesse Zoé. Les péripéties de l'arrestation du chasseur mènent finalement l'ornithoptère d'Igor au succès. L'aigle noir, chanson de Barbara, révèlera le point d'orgue de la quête d'Igor...

 Note de l'auteur. Décors : commissariat de police (bureau) et le Café de la Gare. Les décors peuvent être suggérés plutôt que fidèlement reproduits. Certains d'entre eux peuvent se situer devant le rideau de scène (ou un tulle). De ce fait, la lumière qui sculptera l'espace et le son qui recréera les ambiances sont importants. Vidéo ou diaporama pourraient très naturellement animer le lointain (scène de vol).

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Hugo Lynx. Hugo LYNX est membre des Écrivains Associés du Théâtre (ÉAT) et Sociétaire-Adjoint de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD). Issu de la culture technique — ingénieur en électronique puis forma­teur — Hugo Lynx, ayant pratiqué la technique comme un art, adopte l’art des mots. Venu à l’écriture par le conte puis pour le théâtre et la fiction radio­phonique, il ajoute désormais un arc roman à ses flèches. Sa singulière écriture plurielle devient projecteur de miroirs.
 Le site internet de Hugo Lynx.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE