Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Amours.Com 2 (La Croquemorte)
de François Fuentes

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 30 minutes
Première rencontre de LUI et ELLE, suite à une annonce matrimoniale sur Amours.Com. Mais LUI a des réticences à avouer son métier : croquemort. ELLE réagit mal, en l'apprenant... et finira par réaliser, à ses dépens, que c'est avec la Mort qu'elle avait pris rendez-vous...

 Note de l'auteur. Comédie en un acte, extraite de mes 13 pièces à 2 personnages : les "AMOURS.COM". Cinq ou six de ces pièces, intercalant pièce de pur divertissement et pièce ayant plus de fond, feront un spectacle complet et varié, permettant à 6 hommes et 6 femmes de révéler leur talent, ou, à deux seulement, jouant toutes les pièces. Là, une situation comique à départ... et qui monte en puissance vers la folie. Six créations dans les Charentes : vif succès, dans les grandes villes aussi bien que les petites.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par François Fuentes. Après une carrière dans l'édition, devenu dramaturge. Président d'une compagnie professionnelle de théâtre, j'ai écrit une série de pièces en 1 acte, les "Amours.Com " pour nos élèves des ateliers, puis jouées, avec succès, dans plusieurs villes.Sous la drôlerie, se cache, le plus souvent, une intention humaniste. Des pièces plus ambitieuses : Phil et Bo, Le Cavalier Bleu, Hannah et les ténèbres, Clowneries et gros cigares. Membre de la SACD. francois-fuentes.overblog.com. pour conseils et analyse de toutes mes pièces. Me demander l'autorisation de jouer, ou à la SACD.
 Le site internet de François Fuentes.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE