Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

La Machine à refouler les croquants -Tome 1
de Christian Moriat

INFOS PRATIQUES
Sketch, saynète
Plus de 2 heures
Ciel ! Les croquants nous cernent avec leurs manies et leurs absurdités ! Actionnez la machine à refouler ! 21 monologues et dialogues pour appuyer là où ça fait mal, durant plus de deux heures. Distribution: de 1 à X comédiens. (Diffusion de certains dialogues sur les antennes de Radio France)

 Note de l'auteur. Après "Envoyez la purée !", "Laissez ! J'm'en occupe !", "Un p'tit dernier pour la route" et "Chef ! Remettez-nous ça !", "La Machine à refouler les croquants" est le 5e recueil de l'auteur, qui a écrit près de 300 sketches. Thème de prédilection : l'absurde au quotidien.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Christian Moriat. Je me consacre au spectacle vivant (écriture et mise en scène). Ancien Président du Groupe Théâtral de Champagne, je travaille sur commande : Son et Lumière,Théâtre,animation de rue.J'interviens auprès des Maisons Pour Tous ou pour des intermittents.Je participe à des concours d’écriture théâtrale ou poétique qui me valent d’être récompensé en France ou dans les pays francophones. Mon site [site] Courriel : christian.moriat@orange.fr Son site : [site] Son département de résidence : Aube (France)
 Le site internet de Christian Moriat.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE