Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

De la guerre du feu à la guerre de l'eau
de Nicole Weide

INFOS PRATIQUES
Comédie musicale
Environ 1 h 30
Le monde vu à travers sept époques, de la préhistoire à 2058. Au fil de la pièce et des sketchs, on voit l’évolution du monde et ses progrès, qui donnent à l’homme des avantages, mais aussi des inconvénients, jusqu’à l’appauvrissement des ressources naturelles qui emmènent au chaos et à la sécheresse. (Sur fond d’humour)

 Note de l'auteur. Le nombre d'acteurs filles et garçons est donné à titre indicatif, cette pièce étant composée de 7 sketchs, il est préférable pour les changements de faire un roulement avec les acteurs.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Nicole Weide. Comédienne professionnelle, auteur et metteur en scène de théâtre, j'enseigne également le théâtre à Aix en Provence. Les pièces que j'écris et propose sont toutes jouées dans le cadre professionnel ou amateur. Ma vie et mon métier tournent autour du théâtre et toutes ses facettes, de la direction d'acteur, à la scènographie, l'écriture, la mise en scène et l'interprétation. Mon crédo est l'humour, même pour évoquer des sujets sombres et lourds ou se moquer gentiment des travers de notre société.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE