Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

On a volé les bijoux de famille
de René Richard

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 15
Des bijoux de famille auraient disparu. Le coffre n’a pas été forcé et seules deux personnes avaient la combinaison. Est-ce véritablement un vol ou ces bijoux ne seraient-ils pas plutôt un moyen de pression. Heureusement le commissaire Charles Okolm est un spécialiste en la matière.

 Note de l'auteur. Costumes contemporains. Décor : 1 banquette, 2 fauteuils, une table basse, un petit meuble à boissons, un téléphone posé dessus (câble allant jusqu’à la banquette). Un tableau derrière lequel se trouve un coffre.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par René Richard. J'écris depuis ...pas mal de temps déjà, des textes divers, chansons ou poésies, pour adultes ou pour enfants. J'ai eu envie de tester d'autres formes d'écriture. Une première pièce de théâtre, pour "voir", puis une deuxième .....à la huitième, j'ai tout regroupé sur un bouquin qui s'appelle "8 comédies à jouer" et qui est en vente 20€ ....à ce jour 11 pièces terminées. Il y a également un livre : "l'au-delà sans billet", un recueil avec 217 textes de chansons : "Chansons sans son". Mon autre passion, la musique : auteur compositeur de plus de 400 titres,manager de 3 groupes, je fais également enregistrements et sonorisation. Ma troisième passion : la vidéo. Montages vidéos avec effets spéciaux, clips etc. Et bien sûr ... autre passion : l'informatique : sites, blogs etc. Tout un programme....
 Le site internet de René Richard.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE