Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Les Vacances de Paulette
de Thierry Franger

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Ça y est, Paulette est enfin en vacances. Après une année passée à ne rien faire elle va enfin pouvoir se reposer dans sa maison au bord de la mer avec Robert son mari. Du moins c'est ce qu'elle pense, déjà Blanche la bonne ne garde pas sa langue dans sa poche et c'était sans compter sur l'arrivée inopinée d'un mort, qui ne l'est pas vraiment, de sa belle mère pot de colle et maman poule, de sa fille et son... petit copain au look très particulier pas du tout du goût de Paulette. Et pour finir voilà que débarquent ses voisins de quartier qui ont eu la même idée de destination de vacances. Déjà ils sont envahissant là bas alors vous imaginez ici... Et tout ce petit monde va venir pourrir les vacances de Paulette sous les yeux amusés de son mari qui lui, sourie de toutes ces situations. Pauvre Paulette...

 Note de l'auteur. Des vacances qui s'annonçaient bien et qui tournent au cauchemar pour Paulette. Une suite d'événements vont venir pourrir la vie paisible de Mme Duval.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Thierry Franger. Thierry Franger 55 ans, J'écris depuis très longtemps, des poèmes principalement, quelques nouvelles, beaucoup de sketches pour les anniversaires et les mariages. Je fais parti d'une troupe locale (35) depuis 10 ans et j'ai voulu allier les 2. Chose faite avec ma 1ère pièce qui s'intitule "Tout va bien monsieur le commissaire". Une comédie que nous avons joué en 2008 et qui a rencontré un grand succès? Près de 400 représentations. Une 2ème pièce est visible sur ce site, elle s'appelle "Alors ça mord?" ou les tribulations d'un pêcheur à qui l'on demande toujours: "Alors, ça mord?". Ensuite j'ai écris " Les vacances de Paulette" et cette année je viens de terminer " Francis".


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE