Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Qui à volé le coq de Monsieur et Madame X ?
de Laurent Beyer, Maryline Metot

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 45 minutes
L'auberge de Monsieur et Madame Mauillon n'est plus aussi calme qu'auparavant. Depuis quelques temps le coq de Monsieur et Madame X n'en fait qu'a sa tête et réveil les clients de l'auberge à n'importe quelle heure. Ces derniers décident d'une rencontre avec les propriétaires de l'animal afin de trouver une solution, mais la discussion tourne court. Le lendemain matin, à la surprise de tous, le coq n'a pas chanté. M. et Mme X arrivent en furie dans l'auberge car leur coq a disparu. Mais qui à volé le coq de Monsieur et Madame X ? Madame Mauillon décide de faire appel au père Louis pour démêler cette affaire. Droits d'auteur pour les représentations.

 Note de l'auteur. "Qui à volé le coq de M. et Mme X" est un texte distribué équitablement pour 12 comédiens de 8 à 15 ans. Il est écrit avec humour sur une intrigue à la façon d'Agatha Christie. La pièce est en deux actes, a une durée de 50 minutes et se passe en huis clos dans une auberge.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Laurent Beyer. Comédien sorti de l'Ecole d'Art Dramatique de la Cie Air à Dire puis formé au chant, à l'expression corporelle, au jeu clownesque, à la commedia dell'arte, j'ai pu aborder plusieurs formes de théâtre. Depuis 1994, j'interviens auprès d'enfants, adolescents et adultes en tant qu'intervenant théâtre dans des collèges, écoles primaires, théâtres, compagnies, maison pour tous, etc.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE