Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

L'auberge du Caramel
de Jean-Luc Pecqueur

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 45
Des religieuses ont décroché l'autorisation de prendre quelques jours de congés exceptionnels car les locaux de leur congrégation sont en travaux... Mais voilà : faire une réservation dans une auberge n'est pas forcément à la portée de n'importe qui... ...et la surprise va être grande, très grande. D'autant que des imprévus impensables surviennent... Heureusement, le père archevêque qui a autorisé cette sortie exceptionnelle ne connaît que la mère supérieure et pas les sœurs de la congrégation... C'est pas très catholique tout ça madame ! (Existe en plusieurs versions de distribution de 90 à 120 minutes)

 Note de l'auteur. La pièce qui remplit les salles jusqu'à guichets fermés.La première séance est normale puis le bouche à oreilles fait le reste... (retour des troupes qui ont joué ! ! !)Gros délire qui entraîne chaque fois les spectateurs vers des éclats de rire dont on se souvient très longtemps.Extraits vidéo sur le site de l'auteur.

Télécharger le texteTélécharger le texte ou un extrait du texte  InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Jean-Luc Pecqueur Gustave. Jean-Luc Pecqueur. J'écris tout d'abord et avant tout pour les troupes de province. J'ai créé ma première troupe à l'âge de 10 ans ! ! !
 Le site internet de Jean-Luc Pecqueur Gustave.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE