Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Seule l'utopie...
de Rémi Amy

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 heure
Comédie grinçante et humour noir ! Kay est fougueux et a de folles ambitions. Seul contre le reste du monde, il se bat librement, balaie la fatalité et pense que l’homme doit prendre en main son destin. Seule l’utopie… est le récit d’un idéal et d’un héros. L’utopie y résonne comme un formidable cri d’espoir. Publiée aux Editions Les Mandarines (2012), idéale pour des adolescents ou une jeune troupe. Biographie de l'auteur : [site]

 Note de l'auteur. Pièce finaliste du 6ème Grand Prix du Théâtre. Décor urbain et scènes en extérieur, un simple banc suffit. Pièce écrite pour une troupe de 7 à 12 acteurs. Les rôles sont très équitablement répartis (1 rôle principal). L'auteur (33 ans) s'efforce de répondre à toutes les sollicitations.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
L'ÉDITEUR
Le texte est disponible chez Les Mandarines.
Kergouarec 0 BREC'H
Site | tel.
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Rã©Mi Amy. Rémi Amy écrit depuis l'âge de 13 ans. D'abord porté sur la fiction, il a été très marqué durant ses études par la pratique du théâtre en amateur. Il s’est ensuite intéressé à la mise en scène, avant d’en arriver à l’écriture pour le théâtre. En 2012, à 27 ans, il publie sa première pièce, Seule l'utopie... et gagne simultanément le Grand Prix du Théâtre avec sa comédie Le Recréateur. Le Recréateur a été traduit en anglais, espagnol et catalan, et joué par plus de dix troupes.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE