Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Les Aventuriers du boulot perdu
de Christian Moriat

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 30
Le périple rocambolesque de trois chômeurs à la recherche d’un emploi. Ou tout l’art de transformer un drame humain en comédie. Rire jaune garanti.

 Note de l'auteur. Comment transformer un drame humain en comédie ? C’est tout le pari de cette pièce en 6 tableaux qui donnent libre cours à toutes les fantaisies. C’est le monde du travail passé à la loupe et écrit au scalpel. Et chacun d’en prendre pour son grade ! Décor : Neutre mais capable de représenter: atelier, jardin public, studio télé, hypermarché du pôle emploi, plein air, mausolée du travail. Site de l'auteur : [site]

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Christian Moriat. Je me consacre au spectacle vivant (écriture et mise en scène). Ancien Président du Groupe Théâtral de Champagne, je travaille sur commande : Son et Lumière,Théâtre,animation de rue.J'interviens auprès des Maisons Pour Tous ou pour des intermittents.Je participe à des concours d’écriture théâtrale ou poétique qui me valent d’être récompensé en France ou dans les pays francophones. Mon site [site] Courriel : christian.moriat@orange.fr Son site : [site] Son département de résidence : Aube (France)
 Le site internet de Christian Moriat.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE