Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Le monstre parade
de Joseph Agostini

INFOS PRATIQUES
Comédie
4 actes
Environ 1 heure
Des enfultes sardoniques envahissent un cirque pour enfants. Le clown, sous les bons auspices de son directeur, leur réserve un spectacle exclusif. La femme à barbe et son désespoir, le magicien et sa boîte étoilée, le jongleur et ses crânes de bébés, se succèdent tour à tour face aux enfultes, hilares. Seule la bête, enfermée dans sa cage dorée, fera taire le rire immense de ces spectateurs cruels et impudiques...

 Note de l'auteur. Cette pièce, inscrite dans la tradition du réalisme magique, nécessite des comédiens fantasques, capables de pénétrer dans un monde onirique, teinté d'absurde et d'outrance.

Écrire à l Écrire à l'auteur


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
JUH. Cette seconde pièce de Joseph Agostini est aussi surprenante que la première. Elles s'éclairent l'une l'autre et s'enrichissent de fçon remarquable. "Le Monstre Parade" est d'une noirceur et d'une force grinçante. On soufre avec plaisir les affres que son auteur nous donne à lire. On aime être cruel ? On aime aussi subir cette cruauté crue. Les personnages et les enfultes nous font grincer des dents. Ce cirque là est le nôtre. On a hâte de le voir sur scène !
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE