Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Brimés,Bafoués,Vengés
de Alain Ravolet

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 heure
Au tout début de la pièce, un homme méprise sa femme d’une façon pitoyable. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à subir ce comportement odieux car il est épouvantable avec tout le monde. C’est le patron d’une Entreprise qui rapporte beaucoup d’argent mais qu’il décide de délocaliser pour faire encore plus de bénéfice. Profitant d’une petite faiblesse de sa femme, il décide de l’envoyer en cure pour rester seul avec sa maîtresse qu’il humilie autant que sa propre femme. Les deux décident de se venger. Pour cela, ils vont s’octroyer les services d’un couple un peu spécial, voir même complètement loufoque. Il vient gâcher la vie de ce chef d’entreprise qui s’apprêtait à profiter pleinement de sa solitude. Il devra subir, entre une prostituée et son athlétique protecteur, une longue séance d’humiliation. Complètement abruti par ce qu’il va vivre, il finira par se réfugier dans les bras de sa femme sans savoir qu’elle est à l’origine de toute cette mascarade.

 Note de l'auteur. Prévoir des bruitages et des effets de lumière. Un homme à forte personnalité est nécessaire ainsi qu'une belle jeune femme.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Alain Ravolet. L’auteur, né en 1948 dans le Centre de la France, est un passionné de nature, et notamment des chevaux trotteurs qu’il fait paître dans son Berry verdoyant. Son premier intérêt artistique fut pour la peinture puis, la musique, qu’il pratiquera en semi-professionnel pendant sa jeunesse. Le goût de l’écriture est arrivé un peu plus tardivement. Auteur de quatre romans et trois pièces de théâtre. Son Site : [site]
 Le site internet de Alain Ravolet.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE