Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Un Petit Bout d'éternité
de Claude Dupin

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 15
Un repas un peu lourd, une bière de trop sans doute : en voilà assez pour qu'un homme, jusque là raisonnable, rêve de choses étranges. Et ce rêve un peu fou, il va tout faire pour le prolonger au risque de passer pour un malade aux yeux des siens. Il va chercher à réaliser cet espoir inavoué que chacun garde au fond de lui : vivre indéfiniment, vivre jusqu'à la fin des temps et même au delà. L'au-delà... ce territoire inconnu sera l'occasion de brèves rencontres inattendues et surprenantes.

 Note de l'auteur. Quelques rôles peuvent être tenus par le même acteur. L'action se passe sur terre ou dans l'au-delà, un au-delà sans précision aucune, et passe d'un lieu à un autre sans coupure, ou même, parfois dans les deux espaces simultanément. Lors de la création, il y avait sur scène une table, une chaise et un fauteuil, plus deux pliants dans l'au-delà.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Claude Dupin. Claude DUPIN, né en 1931. Il vit à Nice et fait partie d'une troupe d'amateurs. coorganisateur d'un festival régional de théâtre réservé aux amateurs. Il a déjà écrit plusieurs pièces dont quatre ont déjà été jouées (la dernière, Un Petit Bout d'Eternité, a été créée en 2006)


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE