Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Convoi d'anges heureux
de Marie-France Daubigny

INFOS PRATIQUES
Comédie
Environ 1 h 15
Une grande dame qui transpire la femme du monde, bien sapée, se promène sur les quais et parle haut se croyant seule, elle est désespérée et fait le bilan de sa vie (projecteur juste sur elle)(son intention est de se jeter à l'eau, hors elle se croit seule et ne l'est pas, intervient un clochard qui dormait dans un coin et qui râle parce qu'elle le dérange...) Malgré qu'il soit clochard il est aussi très farceur, philosophe et a énormément d'humour... Bref... Elle en oublie quelque peu son intention et rit de bon cœur avec lui... Une comédie qui démarre au quart de tour, du rire du début à la fin.

 Note de l'auteur. peu de décors (projecteur, magnétophone éventuellement pour clapotis de l'eau et bruit de passage de voiture, mais facultatif) comme la scène se passe sur les quais de seine à Paris, juste quelques cartons, 2 bouteilles de vins, 1 tire bouchon, un sac à dos, un pantalon troué pour le clochard). ps : le texte ne sera envoyé en intégral que sous garantie qu'il soit joué, j'enverrai donc un document à compléter et ne mettrai en ligne que quelques pages.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Marie France Daubigny. Auteur d'une pièce de théâtre "L ALZHEIMER DU RIRE AUX LARMES" (des prénoms mixtes, pour une pièce mixte) auteur de contes enfants et de minis comédies-musicales pour enfants je suis aussi auteur membre adhérent sacem Je suis née en Lorraine, je vis dans l'Oise pas loin de Paris et suis ouverte à toutes propositions
 Le site internet de Marie France Daubigny.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE