Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Supermarché : un pot pourri
de Lionel Messey

INFOS PRATIQUES
Comédie musicale
Environ 15 minutes (ou moins)
Une parodie musicale sur le thème du supermarché, avec des chansons connues détournées. Les personnages : une cliente du magasin un peu "pète sec", un vendeur fruits et légumes, une cliente du magasin qui a des soucis de caddie, une démonstratrice en fromages, le dragueur de supermarché, son épouse, une petite fille ou un petit garçon, la mère de la petite fille (ou petit garçon), une voix off pour l’annonce magasin (elle peut féminine ou masculine), un balayeur éventuellement qui intervient pour la chanson finale, notamment pour les refrains.

 Note de l'auteur. Un des rôles masculins est en fait un jeune garçon, mais une petite fille fera très bien l'affaire. D'ailleurs, certains des rôles sont modulables.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Lionel Messey. L'auteur, sociétaire de la SACD, a déjà écrit plusieurs textes humoristiques destinés aux troupes amateurs et professionnelles. Il interprète aussi ses propres créations, seul ou en duo. Il rédige aussi des nouvelles dans des registres variés, tantôt oniriques, tantôt sombres ou caustiques.
 Le site internet de Lionel Messey.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE