Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

J'ai gagné le premier lot
de Jean-Luc Pecqueur

INFOS PRATIQUES
Sketch, saynète
Environ 15 minutes (ou moins)
Le mieux, parfois, c’est de se taire. Car même dans une toute petite fête de village les murs ont des oreilles… Betty, Suzie, Anne-Aymone, Quentin sont 4 des 5 gagnants du tirage au sort de la loterie pour cette petite fête communale. Sur le stand, attendant l'animateur qui doit leur donner officiellement le gain auquel ils ont droit. Le temps passe et l'animateur ne revient pas. Les gagnants discutent entre eux et prennent soudainement à témoin le public venu les applaudir... Ils ignorent que le micro général est resté branché et que ce sont tous les habitants du village qui entendent leurs commentaires via les haut-parleurs de la ville. Autant dire que ça risque de coincer et que certains vont en prendre plein leur grade.

 Note de l'auteur. Petite pièce pouvant être jouée en début de séance avant la grande pièce.Peut être jouée sans problème par une troupe ado.

Télécharger le texteTélécharger le texte ou un extrait du texte  InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Jean-Luc Pecqueur Gustave. Retrouvez-moi sur mon site perso sur Orange.fr ou sur ma page Facebook (Jean Luc Pecqueur Théâtre). Masi aussi sur ma chaine Youtube woodyallogue
 Le site internet de Jean-Luc Pecqueur Gustave.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE