Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Requiem au manoir
de Joël Contival

INFOS PRATIQUES
Comédie dramatique
Environ 1 h 45
Le grand père Crassouillard, homme à la réputation sulfureuse vient de casser sa pipe. Son petit fils Thierry Crassouillard hérite d’un magnifique manoir qu’il souhaite transformer en maisons d’hôtes. Pour ce faire, il doit obtenir un agrément de la part d’un redoutable délégué aux "Manoirs d’hôtes de France et de Belgique", Monsieur Nestor Quouiq. Ce n’est hélas pas le seul souci auquel Thierry dit Titi aura à faire face. En effet, sa nouvelle compagne et très pieuse Micheline Brandade ne se sépare jamais de son frère, un être abject et cynique prénommé Ange... et l’arrivée d’une jeune femme Ingrid Champigny, compagnon du devoir et d’une mystérieuse Francesca, sorte de mante religieuse, apporteront surprises et lot d’émotions fortes à notre ami… pour notre plus grand plaisir.

 Note de l'auteur. Ambiance gothique, intĂ©rieur style hall d'accueil d'un hĂ´tel genre manoir. Le fond de scène est un mur-fenĂŞtre, ou paravents de façon Ă  laisser voir arriver les personnages.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Joă«L Contival. ComĂ©dien, conteur, auteur et metteur en scène. Ă  l'aide des improvisations de mes comĂ©dien(ne)s, je monte des saynètes et pièces de théâtre dans le genre comĂ©die. Intermittent du spectacle. [site] SociĂ©taire SACD et auteur Ă  l'ETGSO
 Le site internet de Joă«L Contival.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE