Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

J'arrête de fumer 2018
de Jean-Luc Pecqueur

INFOS PRATIQUES
Sketch, saynète
1 acte
Environ 15 minutes (ou moins)
Si c’était facile d’arrêter, ça se saurait ! Beaucoup essaient et parfois c’est dur… Dur, oui, vraiment pas facile… La preuve, puisque cette brave personne ne sait plus trop bien ce qu’elle raconte… Il y a plus de trente ans, je fumais 40 cigarettes par jour (et pas que de la gnognotte, non du gros, du lourd, de la Gauloise bleue ou de la Gitane sans filtre et même de la Gitane maïs)… Pourtant j’ai arrêté de fumer du jour au lendemain, sans aucune volonté spéciale. Je n’ai plus jamais fumé une seule cigarette de ma vie… C’était il y a 31 ans. Explications en fin de manuscrit pour les curieux.

 Note de l'auteur. Un petit one man de 5 minutes fait pour chauffer une salle avant la pièce principale. Peut être joué sans problème par un ou une ado. Pour la petite histoire, je vous raconte en plus comment j'ai vraiment fait pour arrêter de fumer mes 40 cigarettes/jour il y a plus de 30 ans ! ! !

Télécharger le texteTélécharger le texte ou un extrait du texte  InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Jean-Luc Pecqueur Gustave. Jean-Luc Pecqueur. J'écris tout d'abord et avant tout pour les troupes de province. J'ai créé ma première troupe à l'âge de 10 ans ! ! ! J'ai collaboré une année avec la Théâtrothèque.com sur le thème des relations avec la SACD dans le but d'une meilleure explication
 Le site internet de Jean-Luc Pecqueur Gustave.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE