Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Les enfants disparus
de Roger Davau

INFOS PRATIQUES
Comédie
3 actes
Environ 1 h 15
Dans une école de Seine-et-Marne, un groupe d'enfants qui se font appeler les Renards veulent sauver la planète de la pollution. Pour leur action, ils vont profiter d'un voyage de leur classe dans le Jura...

 Note de l'auteur. Créé tout spécialement avec et pour une classe de CE2-CM2 de l'Ecole Renan de Villeparisis, cette pièce a bénéficié d'un franc succès. Elle est accompagnée de chansons. "Les Enfants disparus" conviendra parfaitement aux enseignants qui désirent faire jouer toute la classe et aborde les thèmes de l'écologie, des relations parents-enfants, les classes-découvertes, etc.

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Roger Davau. Dramaturge, comédien et metteur en scène, L'AFFAIRE CHAPEL, publiée en 2005, a été ma première pièce. Elle a été jouée dans toute la France, en Belgique et au Canada. Depuis, j'ai monté et publié LA VALISE et GANESHA, et ai écrit plusieurs autres pièces pour enfants. Ma dernière pièce, HISTOIRE, DEVOIRS, traite de la première guerre mondiale et a été écrite pour être jouée par une classe entière. Vous trouverez L'AFFAIRE CHAPEL, GANESHA et HISTOIRE, DEVOIRS notamment à Paris à la Librairie Théâtrale ou à cette adresse mail lunevague@gmail.com.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE