Toutes les pièces de Molière


Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

C Pas Juste !
de Louis Fervac

INFOS PRATIQUES
Comédie
1 acte
Environ 1 h 15
Du cabinet d'avocats à une émission de téléréalité fabriquée en "caméra cachée" où de vraies plaignantes sont piégées par l'équipe de Monfiel, tout ce qu'il faut savoir sur ce que nous avons fait de notre justice.

 Note de l'auteur. existe en 2 versions légère (environ 40 minutes) limitée à la fin du procès et... longue (environ 1h20) à partir de la rencontre des avocats et de leurs clientes.Les rôles des deux avocats peuvent être tenus indifféremment par des femmes ou des hommes. Le décor est de bric et de broc et comprend un dispositif visant à rendre périlleux l’approche du Président du tribunal, tel un petit escalier de quelques marches ou un toboggan imaginé dans une version antérieure !Les comédiennes doivent savoir chanter.(nb: extraits du début de la 2ième partie de la version provisoire et non corrigée sur le web comme pour tous les textes)

Télécharger le texteSe connecter au Club pour télécharger le texte InfoCe texte peut être soumis aux droits d'auteur.
Renseignez-vous auprès de l'auteur du texte
pour vérifier vos obligations légales.

Écrire à l Écrire à l'auteur
LE PROFIL DU MEMBRE
Cette fiche-théâtre a été enregistrée par Louis Fervac. A la recherche, entre autres, de la vérité depuis toujours... Vanitas vanitatum & in vino veritas! nb: extraits des textes provisoires sur le site, définitifs sur demande.


Ajouter une video Ajouter une vidéo de cette pièce

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIATS
PUBLICITE