Le Régime de Sylviane Auvara

Une femme doit annoncer le même jour à son mari deux terribles nouvelles. Suite à son résultat d’analyses, il va devoir suivre un régime draconien, et pire encore, sa belle mère détestée va débarquer sous peu avec armes et bagages. Il en résulte toutes sortes de rebondissements auxquels il faut ajouter le personnage omniprésent de la domestique, qui, dans son rôle de "confidente conseillère", étaye cette pièce de ses commentaires truculents.
 
INFORMATIONS SUR LE DROIT D'AUTEUR

Le principe de la protection du droit d'auteur est posé par l'article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) "L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial". L'ensemble de ces droits figure dans la première partie du code de la propriété intellectuelle qui codifie les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985.

Toute violation du droit d'auteur qui constitue un acte de contrefaçon est réalisée par la violation du droit moral de l'auteur (par exemple atteinte au droit de divulgation ou de paternité de l'auteur, atteinte au droit au respect de l'œuvre) ; la violation de ses droits patrimoniaux (reproduction et/ou représentation intégrale ou partielle de l'œuvre sans autorisation de l'auteur).

Pour télécharger le texte, l'auteur souhaite mieux vous connaître : vous devez vous identifier en tant que membre. L'auteur pourra ainsi vous contacter via la messagerie dans votre espace membre Le Club de La Theatrotheque.com. En vue de ce téléchargement, La Theatrotheque.com peut être amenée à communiquer votre adresse mail à l'auteur.

Si vous n'êtes pas encore inscrit ou pour vous identifier, cliquez ici.