• Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Un hommage dépoussiéré et revisité à un des plus grands succès du théâtre de boulevard des années 70.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 30/07/2006
Monte-Charge Cinévox
22, place de l'Horloge
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 85 62 48
Lady Lucie Kalfayan aime tant l’argent qu’elle a déjà assassiné ses cinq premiers maris, rien que pour toucher l’héritage. Le colonel John Mc Lesby, lui aussi grand amateur de magot, en est à sa sixième épouse... Attirés par leurs fortunes respectives, les deux monstres se rencontrent... pour le meilleur mais surtout, pour le pire. Prêts à tout pour que leur vie en commun soit la plus courte possible ! Ils vont tout faire pour trucider l’autre, usant de stratagèmes tout à fait délirants, et remporter le pactole.

La compagnie Le Printemps à l’intérieur, de Toulouse, revisite avec un talent certain, cet immense succès du théâtre de boulevard des années 70. Dans une mise en scène endiablée et pleine de trouvailles. Comme lorsque nos deux vautours préparent leur mauvais coup : alors, la scène se fige, une lumière glacée s’allume et une étrange bande son se joue. Astucieux. Les comédiens, tous excellents et débordant d’énergie (une mention particulière à Alexandra Malfi qui interprète une Jennifer Stocking, de Scotland Yard, à la fois cruche et carrément excentrique), sont à... mourir de rire. Ici, tout est prétexte à donner du plaisir, du texte qui multiplie les rebondissements, aux situations, souvent cocasses. En passant par une bonne dose de comique de répétition. Décidemment, le noir leur va très bien !
Mis à jour le 20/07/2006
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE