• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Une fée enlève Arlequin. Elle veut se faire aimer de lui. Ce dernier, indifférent à toute tentative de séduction, apparaît comme un être éteint et rustre. Il rencontre un jour Sylvia, une jeune bergère... Arlequin poli par l’amour est un conte au doux mélange de tendresse et de cruauté.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 30/07/2006
A 15h45.
Théâtre de l'Etincelle
14 place des Etudes
84000 AVIGNON
Rien de tel qu’un petit Marivaux pour se rafraîchir dans la fournaise avignonnaise. Arlequin poli par l’amour est un conte léger avec tous les ingrédients requis par le genre : une méchante fée, des sortilèges, des trahisons et de l’amour, contrarié bien sûr mais triomphant évidemment. Aucune afféterie dans la scénographie. Une belle lumière, de beaux costumes et des comédiens qui jouent avec sincérité le jeu du merveilleux. Si Arlequin manque peut-être un peu de pétillant, Laurence Porteil campe une belle fée bien noire, Yves Krahenbulh montre un beau toucher de texte dans le rôle de Trivelin et Florence Vaconsin incarne avec beaucoup de finesse et d’invention une Sylvia mutine et spirituelle.

Venez avec vos enfants ou retrouvez simplement celui qui sommeille en vous et laissez-vous emporter dans cette bulle magique.
Mis à jour le 20/07/2006
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE