• Poésie, musique et vidéo, voilà le trio gagnant du spectacle musical de Narcisse.
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle ébouriffant et drôle qui tourne en région parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimé des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est désespéré.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Après un triomphe au festival off d'Avigon 2001 et une tournée en France durant toute la saison, Du Rififi à la morgue revient en Avignon

INFOS PRATIQUES
Du 05/07/2002
au 27/07/2002

À 22 heures.
Le Rouge-Gorge
Place de la Mirande
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 14 02 54
Une morgue. A priori, ce n'est pas très marrant. Imaginez un cadavre qui attend d'être disséqué... Et pourtant, tel est le point de départ de cette comédie à "mourir de rire", rondement menée par deux comédiens aussi désopilants l'un que l'autre. Il y a le médecin-légiste (Dominique-Pierre Devers, également auteur de la pièce), rondouillard, qui pense plus à picoler qu'à user du scalpel, et sa sœur ringarde, nouvellement promue "inspecteur stagiaire" (Isabelle Parsy) qui compte bien l'aide de son frère débonnaire pour déterminer les circonstances de la mort de son chat Sacha...

Des jeux de mots tordants, des situations burlesques, des coups de théâtre et des coups de feu... Le public (au premier rang) n'est pas en reste et participe à la farce. Même le régisseur est mis à contribution par les deux comédiens déjantés ! Tous les ingrédients sont réunis pour défaire les mines dubitatives des spectateurs les plus sceptiques qui auront bien du mal à ne pas rire aux éclats, tant les comédiens prennent plaisir à jouer. Un pur moment de bonheur. Pour notre plus grand plaisir !
Mis à jour le 10/11/2002

  En complément
 À LA UNE Le festival d'Avignon 2002

VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE