• Un conte Ă©cofĂ©ministe pour enfants ! Original, inventif, dynamique et questionnant ! Une vĂ©ritable pĂ©pite Ă  aller dĂ©couvrir au ThĂ©o Théâtre.
  • Une vraie prouesse. L'un des meilleurs spectacles pour enfants depuis longtemps.
  • Courez vraiment voir son show, vous n’allez pas ĂŞtre déçu !
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Apres plus de 100 représentations et avant de partir pour le festival d'Avignon, la Compagnie Népenthès donne une réponse à la question : ''Qui de la femme ou de l'homme fut le premier infidèle en amour ?''

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 17/06/2005
au 18/06/2005

Vendredi et samedi Ă  20 h 30.
La Maison des MĂ©tallos
94, rue Jean-Pierre-Timbaud
75011 PARIS
MĂ©tro Couronnes
Tarif : 11 € / 7 €
Réservations :
01 47 00 25 20
Site Internet
Un prince et une courtisane (Hermiane) veulent savoir qui de l'homme ou de la femme fut le premier inconstant et infidèle en amour. Hermiane soutient en effet contre toute la cour du Prince que les hommes furent coupables les premiers d'un tel libertinage de sentiment. Le Prince feint d'être du même avis mais attire Hermiane à un spectacle étrange où la nature elle-même va être interrogée et où le monde et la société vont recommencer.

La même dispute s'était élevée à la cour du roi quelques dix-huit ou dix-neuf ans plus tôt. Le roi avait fait transporter dans la forêt quatre nourrissons, deux filles et deux garçons. Elevés séparément par Carise et Mesrou, dans une maison isolée et aux remparts immenses, ces quatre nourrissons, maintenant adolescents, vont donc pour la première fois se rencontrer et avoir la liberté de se connaître, cela sous l'œil attentif du Prince et d'Hermiane savamment installés dans une galerie qui règne tout le long de l'édifice.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 07/06/2005
LE BON PLAN
Tarif préférentiel à 3 euros (au lieu de 11 euros), dans la limite des places disponibles. Au-delà, tarif réduit à 7 euros.
LA BILLETTERIE EN LIGNE EST ACTUELLEMENT FERMÉE
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE