• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Le Théâtre de l’Orge sera Au MOULIN A CAFÉ pour sa nouvelle lecture-spectacle BAILLON DANS LE TEXTE le 18 novembre 2022 à 20h.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Le 18/11/2022
20H00.
Théâtre de l'Orge
34, rue de Douai
75009 PARIS
Tarif : PARTICIPATION AU CHAPEAU
VIDÉO
Le Théâtre de l’Orge sera Au MOULIN A CAFÉ pour sa nouvelle lecture-spectacle BAILLON DANS LE TEXTE le 18 novembre 2022 à 20h. Venez partager, avec un violoniste Alexandre et trois lecteurs Kaludine, Kawtar, Olagos, la vie hors du commun de cet auteur belge qu'est André Baillon. Au moulin à café où vous pourrez vous restaurer, boire un verre avant ou après notre lecture-spectacle au 8 Rue Sainte-Leonie, 75014 Paris. Qui était-il ? Voici comment ce personnage haut en couleur se décrivait : « Je suis né à Anvers, belge de langue française et écrivain. J’ai passé 57 ans avec JE, MOI et me suis nourri de mon entourage pour écrire mon œuvre. Au milieu des innombrables tourmentes, vous pourrez reconnaître la difficulté d'être dans une société moderne ou autre, vous la ressentirez douloureusement à chaque mot, à chaque ligne. Vous ME ressentirez. J’ai exploré mes doutes, mes interrogations et mes obsessions. Mes derniers livres relatent une expérience personnelle en rapport avec la psychiatrie après un séjour à La Salpêtrière. »

Il réussit à merveille, par une mécanique impeccable et implacable, à faire glisser ses scènes du simple fait divers à la situation la plus surréaliste. Chez André Baillon, l'absurde est au coin de la rue, la cruauté est quotidienne, la tendresse est universelle. Mine de rien, l’air de ne pas y toucher, il vise juste, il vise au cœur.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 30/10/2022
LE BON PLAN
Participation au chapeau.
LA BILLETTERIE EN LIGNE EST ACTUELLEMENT FERMÉE
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE