• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




En 1948, aux Etats Unis, un sénateur corrompu et son fils arriviste tentent de convaincre une prostituée, à moitié victime, à moitié complice, de sonner la chasse aux « nègres » en accusant un Noir de l’avoir violé.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2022
au 30/07/2022

11h40, Relâches : 11, 18, 25 juillet.
Théâtre des Corps Saints
76 place des Corps Saints
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 16 07 50
Mais la jeune femme a beau être candide et volage, elle n’en est pas pour le moins pleine de bonté et de culpabilité à l’endroit de l’innocent. Un lieu unique, l’appartement propret de la prostituée, est l’espace dans lequel se déploie cette intrigue légendaire, qui ne laisse pas la place au miracle. Sartre y est d’un réalisme triste et cinglant, servi par la sobriété de la mise en scène et le talent de l’ensemble des comédiens. Mention spéciale à Laetitia Lebacq, parfaite en ingénue tourmentée par la réalité du monde. A voir !
Mis à jour le 18/07/2022
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE